Réception du colis !

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui il s’agit d’un article un peu particulier. En effet, il y a peu j’ai participé au concours organisé par Benjamin du blog Le Parfum des Mots pour fêter ses 100 abonnés !

J’ai eu l’honneur de remporter le prix surprise de ce concours et j’ai décidé de faire cette article pour partager avec vous ma joie lors de la découverte de cette surprise ! J’ai donc pris quelques photos lors du déballage du colis. Je vous laisse regarder…

img_7696-3

 

img_7697-3

TADAAA……!!

IMG_7699 (3).JPG

 

img_7702-3

 

Et voilà ! J’ai donc l’immense joie d’avoir une tasse de la fantastique maison Gryffondor ! (Je précise au cas où que cette maison fait partie des quatre maisons de l’école Poudlard dans l’univers d’Harry Potter créé par J.K. Rowling, vous vous en doutiez surement mais je suis une grande fan de cette saga qui m’a donné goût à la lecture et qui m’a fait découvrir mon rêve, mon but dans la vie: être écrivain.) Il va donc sans dire que pour moi ce cadeau est inestimable !

Je conclue donc cette article un peu spécial par un grand MERCI à Benjamin ! (ah ! n’hésitez pas à aller voir son blog c’est une perle !)

Laisser un commentaire

