Réception du colis !

Hier j’écrivais le tout premier article du blog à propos d’une réception de colis et aujourd’hui, je recommence ! En allant chercher le courrier (une fois que le rideau de pluie c’était calmé) je découvre dans ma boite un paquet ! Tatiana du blog Idées-A-Lire a organisé un concours pour fêter les 100 j’aime de sa page Facebook, et j’ai eu la chance de gagner l’un des lots ! Je vous laisse regarder les quelques photos…

IMG_7704 (3).JPG

TADAAA…….!

IMG_7705 (3).JPG

Et il y a même un petit mot…

IMG_7707 (3).JPG

Et voilà ! Je suis l’heureuse propriétaire d’un nouveau roman ! Merci Tatiana ! J’espère qu’il me plaira à moi aussi et ne t’inquiète pas je dévore la couverture des yeux…

Pour les petits curieux ou petites curieuses voici ce qu’il y a de noté au dos:

Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l’on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu’il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu’à ce qu’il cesse de l’être…

Nos faces cachées est l’histoire de cinq amis qui partent à la guerre.

L’histoire d’amour d’une jeune fille pour un garçon brisé, d’un guerrier pour une fille ordinaire.

L’histoire d’une amitié profonde, d’un héroïsme du quotidien bouleversant.

Un conte moderne qui vous rappellera qu’il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous…

Encore merci à toi Tatina d’avoir organisé ce concours et de m’avoir envoyé ce roman ! J’ai hâte de le commencer !

Laisser un commentaire

