C’est Lundi… #8

cest-lundi
Image créée à partir de la vidéo de MargaudLiseuse

Ce rendez-vous a été initié par One Person’s Journey Through a World of Bookavec It’s Monday, What are you reading ? puis repris par Mallou et suivis par Galleane.

jai-lu

feed-de-mira-grant

 

 

je-lis

 

 

je-lirai

Nos faces cachées d'Amy harmon.jpg

 

Et voilà pour ce C’est Lundi… je vous souhaite une merveilleuse semaine remplie de coups de cœur !

[PS: Je tiens à préciser que je me remets d’une panne lecture, c’est pourquoi depuis janvier il ne s’est rien passé sur le blog, heureusement, j’ai finalement trouvé le moyen de sortir de cet horrible état. Le blog va reprendre vie.]

Laisser un commentaire

