Playlist écriture/lecture [PARTIE 1]

playlist lecture ecriture.jpg

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n’ai pas poster d’article et aujourd’hui je reviens pour vous parler d’une de mes habitudes quand je lis ou quand j’écris. J’écoute de la musique ! J’imagine que vous aussi vous écoutez de la musique durant vos loisirs, alors n’hésitez pas à partager vos playlists !

En ce moment c’est un peu particulier, ayant découvert la culture coréenne, je n’écoute que de la K-Pop. Mais ce n’est pas spécifique à l’écriture ou la lecture, donc je vais partager avec vous aujourd’hui la playlist de 32 musiques (c’est pourquoi on la fera en 2 parties sinon ça risque d’être un peu long…) que je m’étais composé pour l’une ou l’autre des activités cité ci-dessus. Je ne m’en sers que pour ça, pour rien d’autre, ce qui fait que mon cerveau l’a associé à un moment calme, où je peux m’évader dans mon propre monde ou dans l’univers de ma lecture.

C’est parti !

Adele          >>>          Hello

The Fray          >>>          How to save a life

Madonna          >>>          Ghosttown

Nickelback          >>>          Far away

Nickelback          >>>          How you remind me

Nickelback          >>>          Lullaby

Nickelback          >>>          Savin’ me

Ed Sheeran          >>>          Photograph

Ed Sheeran          >>>          Sing

Ed Sheeran          >>>          Thinking out loud

Lyli Kershaw          >>>          As it seems

X Ambassadors          >>>          Renegades

Sia          >>>          Chandelier

Jackie Chan          >>>          Rescue (slow version)

Jackie Chan          >>>          Rescue

Lizz Robinett          >>>          Roxas (Kingdom Hearts)

 

Et voilà pour cette partie, il y a de quoi faire déjà, avec les 16 musiques que je vous propose. Les 16 dernières seront dans un prochain article.

Et vous, qu’est ce que vous écoutez pour lire, pour écrire ou pour vos loisirs tout simplement ?

Laisser un commentaire

