Playlist écriture/lecture [PARTIE 2]

playlist lecture ecriture

Nous voici de retour pour la suite !

Voici donc les 16 dernières musique de ma playlist qui me sert uniquement à écrire ou lire.

Go !

Lizz Robinett          >>>          Ventus (Kingdom Hearts)

A-Ah          >>>          Take on me

Lizz Robinett          >>>          Lazy Afternoons (Kingdom Hearts)

Coldplay          >>>          A sky full of stars

Michael Sembello          >>>          Maniac (Flashdance)

Lizz Robinett          >>>          Xion (Kingdom Hearts)

John Legend          >>>          All of me

U2          >>>          The miracle

U2          >>>          With or without you

Skillet          >>>          Awake and alive

Blake Shelton          >>>          Footloose

Kenny Loggins          >>>          Footloose

Golden earring          >>>          Radar love

Agnes Obel          >>>          Riverside

Rie Fu          >>>          Anata ga koko ni  iru riyuu

Hitomi          >>>          Continued story

Fini !

Comme vous aurez pu le constatez il y a pratiquement de tout (sauf du hard métal, du rap etc… je n’aime pas vraiment) ce qui me permet de m’adapter à toute sorte de situation que ce soit lors de lecture ou surtout de l’écriture, suivant les scènes que je suis en train de décrire, une musique calme est parfois plus adéquat, ou à l’inverse une musique qui bouge bien. Avec cette playlist j’ai tout ce qu’il me faut, j’ai ma palette d’émotions si on veut.

Et vous, de votre côté, vous écoutez quoi ?

Laisser un commentaire

